Article 330-9 Adhésions, déclaration notariée
Article 330-9
Adhésions, déclaration notariée
Lorsque les conditions prévues aux articles 330-5 à 330-8 sont remplies, les signataires de l'acte primitif ou leurs fondés de pouvoirs le constatent par une déclaration devant notaire.
A cette déclaration sont annexés :
1°) la liste nominative dûment certifiée des adhérents contenant leurs nom, prénoms, qualité et domicile, et, s'il y a lieu, la dénomination et le siège social des sociétés adhérentes, le montant des valeurs assurées par chacun d'eux et le chiffre de leurs cotisations ;
2°) l'un des doubles de l'acte de société ou une expédition s'il a été passé devant un notaire autre que celui qui reçoit la déclaration ;
3°) l'état des cotisations versées par chaque adhérent ;
4°) l'état des sommes versées pour la constitution du fonds d'établissement ;
5°) un certificat du notaire constatant que les fonds ont été versés préalablement à la déclaration prévue au présent article.
Créé avec : Géné d'aide HTML gratuit